Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben100traine !
Newsletter
11 août 2010

Retour sur l'Ironman de Nice 2010

Il m' a fallu digérer le mélange de sentiments ressentis durant cette longue journée pour essayer de les retranscrire : Ils ont beaucoup évolué entre le début et la fin de la course - Le ressenti a continué à évoluer entre la réception de la médaille de finisher et aujourd'hui.

Moi_Marathon

Je retiens 2 mois après ce 1er IM :
- la baignade matinale dans la méditerranée: superbe
- un parcourt vélo Splendide
- un marathon trop chaud !
- une grande satisfaction de l'avoir fait.
- l'impression que la course ne commence vraiment que sur le marathon,
- les regards croisés entre athlètes, supporters, spectateurs... inoubliable
- Les encouragements des Bénévoles,  sincères, connaisseurs et respectueux.
- La course partagée entre tous les membres du Team LD et les accompagnateurs venus avec nous.
- la pagaille intérieurs jamais ressenti auparavant après la ligne pendant... plusieurs minutes ( heureux, ému, fatigué... )
- l'organisation professionnelle rassurante lors de l'arrivée sur place les jours précédents..

Publicité
Commentaires
B
Excellent ce montage... bravo... ca donne quand meme trop envie... vivement la Baviere ^^
E
Super montage ! Ça donne envie d'y être !! <br /> J'espère que l'année prochaine je serai comme Bertrand : caméra au poing et pass au cou ! ;-)
A
Superbe vidéo !!!<br /> C'est décidé : Ich spreche Deutsh !<br /> Alex
Ben100traine !
Publicité
Ben100traine !
Publicité