Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben100traine !
Newsletter
19 juin 2011

Sprint des Vieilles Forges - Tête d'affiche

affiche VF 2011Malgres une météo désastreuse pour ce premier sprint depuis 4ans, les sensations etaient plutôt bonnes ce matin.Départ Natation à 9h30, après avoir réalisé un échauffement rapide sous la pluie à vélo.

Je pars devant, vite, je nage une centaine de metres avec Guillaume ( le coach) à coté de moi, je passerai la premieres bouée légerement derrièrs lui et quelques autres. je sens que le rythme est bon, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde devant. On ne voit rien dans l'eau , il y a du vent. De la derniere bouée à la plage, vent de dos, ça va vite... je sors de ce 750m en 10'30, je dois etre 7eme !

Je m'etais dis que je ferais le vélo tranquil car la route est trampé, mais comme lorsque j'arrive au parc il y a encore 5 des 7 Athletes qui sont sortis de l'eau devant moi c'est différent. Je perds quelques places, car je prend le temps d'enfiler une veste.

3 kms à plat, puis ça monte 4 kms puis 3 à plat pour arriver au demi tour, cela me permet de voir que je suis 10 eme, je décide d'embrayer pour le retour qui est plutot roulant et descendant, je pose le vélo 8eme. 38minutes.

La 2 eme Transition est bien négociée, je pars sur le parcourt de santé pour 5kms, Trail, chemin défoucé et boueux... Bref la galere ! 23minutes.

Total 1'15'10: 8eme .  ça fait plaisir !

2eme par équipe avec Gillaume et ?

 

Publicité
Commentaires
B
t'as de l'avenir sur le court en fait ;-)
M
Bravo t félicitations.<br /> Bon, alors sprint ou long ????
Ben100traine !
Publicité
Ben100traine !
Publicité