591439affiche_tri_lacPremier Tri de l'année Hier à Lusigny,

Les années se suivent et ne se ressemblent pas forcément... Tout commençait bien, bonne météo, température de l'eau idéale 21°C.

Départ 11h10 pour les Hommes, les femmes sont parties 10 minutes plus tôt, Un coup de pied m'enlève les lunettes au bout de 50m, et me fait perdre quelques secondes, je repars, et fini la première boucle de 1500m en 20 minutes, après avoir rattrapé Émeline ( difficile de s'encourage dans l'eau ! ) , je repars pour une deuxième bouche dans les pieds d'un concurrents qui va me traîner pendant 800m. Je termine la nat en 42min sortie 37eme de l'eau.

La première transition se passe  normalement je choisi de partir sans chaussettes dans les chaussures de vélo, je le regretterai un peu plus tard.

C'est parti pour 83 kms, je m'aperçois que j'ai perdu les Gels,que j'avais mis dans les poches arrières de la combi,  lors de la première transition. Les lombaires me tirent un peu durant ce premier tour, la nat n'y est pas étrangère. La première boucle est réalisé en 51min, au milieu de la seconde boucle de suis contraint de m'arrêter car je perd un porte bidon, je perds quelques minutes le temps de trouver un arbitre qui est d'accord pour me rapporter mon matériel sur la ligne.

Deuxième tour : 55min

3ème tours : 51minutes.

Je profite de cette deuxième transition pour remettre crème anti frottement et chaussettes, j'ai chopé quelques ampoules en vélo...

Départ à pied, c'est la que ça se complique...

Aucunes sensations, contractures dans les Abdos, des le premier km. j'irai jusqu'au km 8 avec Nath, contraint de m'arrêter une nouvelle fois, je la laisse partir elle est à ce moment là 7 eme féminine.

je termine cette première boucle en 58 minutes,

Je mettrai 1h11 à réaliser le second tour.

5h35.12 au Total soit 34min de plus que l'année passée... ( 283 eme position )

Il y a des jours à oublier : celui la en fait partie!