Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben100traine !
Newsletter
30 mai 2010

Bilan Mai: IRONMAN de Nice J-22

Les Chiffres du mois de Mai: 52h au totalrebours_4052010
Nat: 27kms
Vélo:  1071 kms
CàP: 8h.
Moyenne/ semaine 13h ( sur les 4 dernières semaines ) 

Le mois de Mai à été marqué par le premier test à vélo sur 162 kms, puis quelques belles autres virées cyclistes. J'ai maintenu une certaine régularité à pied même si je suis bien en dessous des doses recommandées.

Nous sommes dans la dernière ligne droite, le  gros bloc commencé depuis 4 semaines se termine dans 3 jours à Lusigny avec un MD  Test: 3 - 80 - 21. Je me suis senti à plusieurs reprises obligé de le couper par plus de récup que prévu. 

Il faut régénérer le corps tout en restant actif... Pour moi la phase la plus complexe à gérer. Moins de sport mais à faire au bon moment avec la bonne intensité !

Publicité
Commentaires
R
tu vas faire un carton Benoit.<br /> Repense simplement à ce que j'ai fait les autres années avec une moyenne de 8h.<br /> Tu vas casser la baraque.<br /> Ne force pas demain à Lusigny, récupère bien après et pense à relâcher à compter du 15 juin pour garder le plus de fraicheur possible. Ne t'inquiète pas, tu vas rencontrer rapidement une baisse de moral, déprime pré compétitive, c'est bon signe !
Ben100traine !
Publicité
Ben100traine !
Publicité