Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben100traine !
Newsletter
25 avril 2010

Semi Marathon de Vendresse

rebours_25042010Premier semi de l'année ( et 3 ème en tout ! ), j'ai choisi Vendresse pour tester mon niveau de préparation physique en course à pied. Même si, avant de partir, je le sais insuffisant par rapport à l'objectif Ironman de Juin!Semi_Vendresse2

Le départ était à 16h donc: Petite séance de Nat le matin ( 30min - 1,6kms ) , et virée en vélo avec 8 autres coureurs en guise d'échauffement en début d'après-midi : 50 kms.
15h30 retrait du dossard. Nous avons pris conscience de la température en posant les vélo : il fait vraiment chaud et les organismes ne semblent pas vraiment encore préparés à ça.

Le départ est donné, je pars aux coté de Jean, comme la semaine dernière à Prix pour le Du. Je prends rapidement conscience que ça part vite et je relâche au bout de 2 kms. Mickael parti prudemment me rejoint au km 4 et nous restons ensemble jusqu'à la ligne... ( voir phot ) 1h 49 au final.

La météo était idéale pour simuler les conditions Niçoise, il manquait peut etre un ravito ou 2 pour etre dans les meilleurs conditions, quoi qu'il en soit cela me permet de voir qu'il reste encore du chemin à parcourir à pied pour avaler le futur Marathon.

Retour : 1h de vélo souple 22 kms en compagnie de Gwen et Mick !

Publicité
Commentaires
R
Oui et après 11 bornes à pied.<br /> Une Ironwoman ?
B
Gwen a refait du velo? ;-)
Ben100traine !
Publicité
Ben100traine !
Publicité