Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben100traine !
Newsletter
18 octobre 2009

Gentlemen Frederic Gabriel.

100_1827_1Pour ma première participation à ce type de course, je m'aligne avec Ben, avec qui j'ai fais le plus gros de mon entrainement vélo cette année... Course intéressante pour clôturer cette saison bien remplie et pour mesurer le travail réalisé à Vélo.
Temps frais, pas de pluie lors du départ de la maison à 13h mais menaçant. une première averse pour nous rendre aux inscriptions.
Nous avons le dossard 42, départ toutes les minutes, 1er départ à 14H30... il est 14h,nous allons nous échauffer sur une portion du parcourt.
Au programme: 2 boucles de 13,5 kms.
Départ 15h12,
Nous partons vite 48 km/h sur la première portion descendante direction Neufmanil, nous avons le vent de face,
ensuite un deuxieme tiers de parcourt faux plat montant, dans lequel nous reprennons les premiers binomes partis devant nous.
Cette portion s'enchaine avec une partie vraiment montante à la sortie de Gesponsart, puis retour à La Grandville par une descente d'environ 1 km.
1er tour boucléen 20 min, je commence à avoir les cuisses qui picottent, mais je suis satisfait car :
   - je suis toujours avec Benoit,
   - j'arrive à prendre des relais plutôt appuyés...
Nous repartons vent de Face pour la deuxième boucle, Benoit prends les plus gros relais, le rythme est toujours très soutenu. Nous revenons sur beaucoup de groupe mais je décroche légèrement dans la dernière montée. Benoit temporise pour que nous finissions cette ascention ensemble.
Nous redescendons ensemble à La Grandville...  La ligne est passée en 40,14 ! 9ieme place sur 60 au scratch - 3ieme de notre Catégorie  !
Satisfait et essoré par le violence de ce types d'efforts...

100_1833_1

Classement:

1) FARINEZ David, DANNER Cédric 36'00''40

2) SENELLE Alain, VILLA Romain 38'06''89

3) LEONARD David, TOMAZIK Jean Francois 39'03''56

4)CANON Hubert, BARBIERE Franck 39'12''51

5)DUBAL Romain, COLLINET Romuald 39'15''95

6)BOURGUIN Gauthier, Henon Frederic 39'46''69

7)GABRIEL Frederique, PICART Thierry 39'47''60

8)SIMON Régis, PICART Aurélien 40'06''91

9) COUTIER Benoit, BAPTISTE Benoit 40'14''28

Publicité
Commentaires
A
on a la preuve qqu'il n'arrivait même pas à rester dans ta roue.<br /> MDR<br /> Mickael
B
popopolopopow.....
Ben100traine !
Publicité
Ben100traine !
Publicité