BonneA_2011L'année se termine, il est temps de faire le bilan de cette année sportive qui restera sans doute l'une des plus riche qu'il m'a été donné de vivre. J'ai varié les plaisirs cette année :
    - Duathlon de prix : je l'avais déjà fait, mais en arrivant bien préparé, ça lui donne une autre dimension.
    - Semi marathon de Vendresse: avec les potes donc sympa... couru après 60 bornes de vélo donc idéal dans la prépa.
    - La route Verte: Ma première cyclosportive: 162 kms de vélo à travers les les Vosges. indispensable dans ma prépa, mais  ne m'a forcément donné envie de renouveler l'expérience: la mentalité des cycliste même lors d'une "rando" est à des années lumière de l'esprit Tri !
   - Triathlon MD de Lusigny: 2ème participation à cette course: cette course marquait la fin de la prépa, c'est certainement ma meilleur course de l'année en terme de performance.
    - IRONAMAN DE NICE: D-Day , Inoubliable. Le point culminant de cette année sportive.
    - 1/2 IM de Gérardmer: avec un super groupe, je retiendrai plus l'ambiance du Week-end plutôt que la performance sportive ( meme si j'ai fais légèrement mieux que la saison précédente )
    - Sedan-Charleville : 2eme participation: un peu galère, Beaucoup de plaisir du premier km au 12eme... les 12 derniers ont été long.
    - Trail d'alloween : 14 Kms de course à pied dans la foret et dans les chemin et entre copain... expérience à renouveler, vraiment super sympa !
    - 10 kms de Rethel: Après un mois d'entrainement orienté sur la course à Pied, le chrono de 40'10 valide les dernières semaines.

Je retiendrai surtout de cette année de sport les moments entre potes vécus avant, pendant et après ces épreuves !
Merci à tous ceux qui m'ont permis de vivre ces évènements.