Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben100traine !
Newsletter
23 juin 2010

Triathlon Sport collectif.

IMG_0897Merci à Tous,
Tous ceux qui ont participé de prêt ou de  loin au fait que je me retrouve au départ de cet IRONMAN ce dimanche 27 juin.
Pour tout ceux qui croient que la prépa IRONMAN est une démarche individuelle et qu'elle est  seulement basée sur une nombre d'heure d'entrainement important... moi , je ne le crois pas !
Mes entrainements Vélo et Nat se sont déroulées à 80% en groupe.

Merci à ,
Mickael et Jean pour m'avoir précipité dans l'aventure.
Tous les cyclistes avec qui j'ai fait des virées depuis décembre.
Thierry B: pour les entrainement nat et les échanges pendant l'année sur ma prépa.
Au journaliste de Trimag qui a réalisé l'article: "Comment préparer un IM avec 10h d'entrainement hebdo."
Thiery, pour s'être occuper du suivi mécanique de mon vélo.
merci et bravo aux 10 de Nice ( tous Finisher !  ) et aux créateurs du Team Longue Distance pour l'organisation de cette première manifestation.

Merci spécial n°1 : Roman, mon Sparring partner de Luxe: comme les Scouts Toujours prêt !
au bout de 110 kms de vélo, si tu est tout seul tu rentres, si tu es avec Romain est qu'il te dis : "on refait une boucle moi ne n'ai pas ma dose !" tu rentres avec 140 au compteur...  j'ai passé la moitié de mes longueurs aux séances du Lundi et Jeudi avec Romain qui me nageait dans les pieds : c'est tellement énérvant que tu accélères !  j'en aurais des 10enes comme celle là a raconter !

Merci spécial n°2 : Ben,
-qui m'a donné envie d'y aller.
- avec qui j'ai fais mon premier test sur 165 kms lors de la  voie verte à Vittel: "on le fait souple  t'inquiète..." au bout de 2 h j'vais 35 de moyenne ! heureusement que j'ai cassé ma roue arrière...
- qui m'a laissé finir devant lui à Lusigny pour que je prenne confiance ;- )

merci spécial n°3:  Mr Lefevre (kiné), qui m'a permis d'être au départ.

Enfin Merci Ultra Spécial: Gwen, pour qui les WE depuis janvier n'ont pas été aussi drôle que les miens !

Désolé pour ceux que j'ai oublié...

PICT2755

Publicité
Commentaires
A
BRAVO à toi jeune Ironman de 30 ans !!!<br /> Soyez fiers de vous, vous le valez bien !!<br /> Alexandra
B
Excellent ton compte rendu... en tout cas j'suis super content pour toi que tu sois finisher... tu me mérites...BRAVO
Ben100traine !
Publicité
Ben100traine !
Publicité